France2.fr

Vos soirées

  1. 21h05
    N'oubliez pas les paroles 100% tubes

    Divertissement 2h20min

    Sur Twitter via #NOPLP. Au cours de cette émission exceptionnelle, Caroline Vigneaux, Nicoletta, Emji, Anthony Kavanagh, Florent Peyre, Philippe Lacheau, Vianney, Damien Sargue s'affrontent amicalement pour tenter de gagner une cagnotte de 150 000 euros au profit de différentes associations caritatives.

  2. 23h25
    On n'est pas couché

    Magazine 2h46min

    Sur Twitter #ONPC. Jean Lassalle député-maire des Pyrénées-Atlantiques et candidat à la présidentielle de 2017, publie «Un berger à l'Elysée» aux éditions de La Différence. Claude Sarraute publie quant à elle «Encore un instant», chez Flammarion. Et avec Thierry Frémaux, Nina Leger, Samuel Le Bihan et Pascal Demolon.

Les JT

JT 13h France 2

Voir et revoir

les émissions

infos à la une

L'article à lire pour comprendre ce qu'il se passe en Gambie

Après l'entrée en Gambie des troupes de plusieurs pays étrangers, le président sortant a finalement annoncé qu'il comptait quitter le pouvoir. Le président élu est quant à lui toujours en exil. Nous vous aidons à y voir plus clair sur la situation de ce pays d'Afrique de l'Ouest.

"Piaf ! The Show" : Anne Carrère fait chavirer les Américains

Piaf ! The Show" au sommet de la gloire ! Après avoir conquis les plus grandes villes d’Europe et de France, c’est au célèbre Carnegie Hall de New York que la comédie musicale française a été présentée le 6 janvier dernier. Dans la peau de La Môme,...

Brexit: le divorce entre l’UE et le Royaume-Uni s'annonce chaotique

L’Angleterre est une île et le restera, l’Europe n’aura été qu’une parenthèse de 40 ans pour le Royaume uni. Theresa May a promis d'engager la procédure de divorce avec l’UE, en mars 2017. Les deux parties devront alors détricoter quelques 8000 textes législatifs dérivés du droit européen. Une...

Le départ d'Obama sur Twitter : humour, nostalgie et tristesse

Après deux mandats à tête des Etats-Unis, Barak Obama quitte la Maison Blanche et laisse la place à Donald Trump. Dans le monde entier, des internautes réagissent à ce changement de président, mais aussi de style. Entre émotion, humour et nostalgie, quelques tweets en hommage à Obama.

à découvrir

les jeux

  • partagez

  • Dialoguez

  • Contactez

Météo