France2.fr

Voyage au bout du monde

Cuzco, Pérou

Voyage au bout du monde - Cuzco, Pérou

Résumé

Visite de la ville de Cuzco, située au sud-est du Pérou, ancienne capitale des Incas, une cité chargée d'histoire, mais gagnée par la modernité.

  • jackykhoueirysader - 10/08/2015 - 12:49

    Je n'arrive pas a voir le documentaire . SVP envoyez le moi de nouveau. Merci Jacky Sader Sader1@idm.net.lb

  • elisabethgonzales - 17/05/2014 - 12:33

    Le père de mes enfants Laurent et Myriam Jaber est de Nabatieh sud Liban. La première fois que je suis allée au Liban je suis tombée immédiatement sous le charme de ce pays de part son histoire, sa culture, sa richesse et l'hospitalité des libanais. De ce fait, mes enfants peuvent être fiers de posséder la double culture franco/libanaise. Elisabeth Gonzales/France

  • disqus_ozz2e1ckdD - 03/10/2013 - 17:06

    le documentaire sur le Kerala a été déprogrammé et remplacé par un reportage sur lady faucon au philippines; comment est il possible de le voir? via quel site puisqu il semble indisponible ici?

  • disqus_OI9CIqVyE5 - 28/09/2013 - 15:28

    A l'attention de Fréderic Lopez Je veux vous exprimer un immense merci et mes plus vives félicitations pour votre dernière production "Rendez-vous en terre Inconnue" avec François-Xavier Demaison dont, au demeurant, je n'avais jamais entendu parler. Bref, votre émission est un pur bijou. Je comprends tout à fait que vous soyez attaché à réaliser une audience la plus élevée possible. Cependant un score élevé n'est pas forcément significatif d'une qualité élevée. L'inverse serait plus vrai !!! A ce sujet, je prendrai pour exemple votre émission trop vite abrégée "Leur secret du bonheur" diffusée pour la première fois en Novembre 2001 qui n'a pu eu le succès mérité. Cette émission était vraiment magnifique. Hélas, dans un contexte commercial, cette émission a dû être arrêtée. Ce n'est pas parce que l'émission concurrente sur TF1 a connu une audience beaucoup plus élevée qu'elle était meilleure. C'est souvent la recherche de la facilité qui s'impose. La distraction pure a encore de beaux jours devant elle. Pour en revenir à votre dernière émission, j'ai trouvé que Francois Xavier Demaison et vous même formiez un duo extraordinaire, rempli de complicité. Il est vrai que je suis toujours très touché par ce tout ce qui touche l'Inde. Mais vraiment j'ai trouvé ce rendez-vous particulièrement impressionnant. Félicitations à toute l'équipe qui vous a accompagné durant ces deux semaines. Vous avez touché le cœur de cette population semi nomade. Je ne peux que souhaiter à cette population le plus de bonheur possible. Encore un immense merci pour ce reportage et pour l'émission, en direct, qui a suivi qui nous a permis de comprendre un peu plus les coulisses de cette émission.

  • disqus_smKhD6CQk9 - 04/08/2013 - 20:55

    Sympa! Vous diffusez le reportage sur la Guadeloupe avec plus de 20 minutes de retard sur l'horaire (ce qui veut dire n'en voir finalement que la moitié, si enregistré de nuit par un système style PVR), et l'on ne peut pas le revoir sur le site... le jour même! Une nouvelle norme? Elle n'est en tout pas correcte vis-à-vis du téléspectateur. Dommage: France 2 semble de plus en plus vouloir singer TF1 (y compris en termes d'approximations dans ses télé-journaux, passant allègrement du conditionnel à l'affirmation sur des thèses sujettes à caution, ce qui déontologie est inquiétant). Est-ce la rançon d'une gloire incertaine? On fait désormais du show pour garder ses bons audimats?

Samedi 1 Avril 04h25
Documentaire Durée : 1h05min Tous publics / 16:9 / mono

Nous suivre

Publicité