France2.fr

Non élucidé

NE - UNE - Décembre 2012

L'affaire Eric Calers

/ Non élucidé

Le 2 novembre 2001, Eric Calers est raccompagné chez lui à Busnes, dans le Pas-de-Calais, par un collègue après sa journée de travail. Devant sa porte, il est abattu d'une balle dans le dos. Personne n'a rien vu, rien entendu, aucune douille n'est retrouvée sur la scène de crime. Très vite, les gendarmes acquièrent la certitude que le meurtrier est un proche qui connaissait les horaires de la victime. Les enquêteurs apprennent que le beau-frère d'Eric Calers, contrairement à ce qu'il a initialement déclaré, détient une carabine 22 long rifle. Les investigations se poursuivent et conduisent à la mise en examen de ce suspect, qui clame son innocence.

Dernières vidéos

Prochaine Emission

Arnaud Poivre

Affaire Stéphane Kameugne

Le 6 décembre 2008, au cours du  grand gala annuel de la prestigieuse école des arts et métiers (ENSAM) de Châlons-en- Champagne, Stéphane Kameugne, un jeune homme de 24 ans, disparaît. Le 24 décembre 2008, des plongeurs de la gendarmerie découvrent le cadavre du jeune homme. Que s’est-il passé ?

Dernière Emission

Arnaud Poivre et Jean-Marc Bloch

Revoir l'affaire Patricia Bouchon

Le 29 mars 2011, le corps de Patricia Bouchon est découvert sous un petit pont à Villematier, en Haute-Garonne. Partie faire son jogging le 14 février au petit matin, elle n’était jamais revenue...

Publicité