France2.fr

Non élucidé

NE - 2015/07/12 - UNE tournante

  • Non élucidé - L'Affaire Olivier Fargues

    L'Affaire Olivier Fargues

    Dimanche 12 juillet à 23h25

    Deux élèves de l’Institut médico-éducatif de Mignaloux-Beauvoir, dans la banlieue de Poitiers, découvrent un sac poubelle noir entouré de ruban adhésif gris devant l’entrée de l’établissement.

  • Non élucidé - L'affaire Xavier Dupont de Ligonnès

    La dernière émission

    L'affaire Xavier Dupont de Ligonnès

    Le 1er juin 2011, les pompiers interviennent pour éteindre un incendie dans un magasin de farces et attrapes à Louvroil dans le Nord. Ils découvrent au fond du local, le corps calciné de Jean Moritz.

Replay - L'affaire Olivier Fargues - Non élucidé

Jeudi 11 mars 2004, deux élèves de l'Institut médico-éducatif de Mignaloux-Beauvoir, dans la banlieue de Poitiers, découvrent un sac poubelle noir entouré de ruban adhésif devant l'entrée de l'établissement. Un médecin légiste procède à l'ouverture du sac qui contient le corps d'un jeune homme vêtu d'un jean et d'une paire de chaussettes. La victime présente des contusions massives au niveau du crâne. Il s'agit d'Olivier Fargues, étudiant ingénieur à l'ENSMA, l'Ecole nationale supérieure de mécanique et d'aéronautique sur le site du Futuroscope de Poitiers. Olivier avait disparu dans la nuit du 2 au 3 mars 2004. Les amis avec qui il était au Pilori, un bar du centre ville de Poitiers, expliquent qu'il les a quittés vers 23h30 dans un état d'ébriété avancé. Ils ne l'ont jamais revu par la suite.

Dernières vidéos

Dernière émission

Non élucidée - L'affaire Xavier Dupont de Ligonnès

L'affaire Xavier Dupont de Ligonnès

21 Avril 2011. 5 cadavres sont découverts dans le jardin d’une maison nantaise. L’autopsie des corps permet d’identifier les victimes. C’est toute une famille qui a été tuée par arme à feu.

Prochaine Emission

Non élucidé - L'affaire Olivier Fargues

L'affaire Olivier Fargues

Deux élèves de l’Institut médico-éducatif de Mignaloux-Beauvoir, dans la banlieue de Poitiers, découvrent un sac poubelle noir entouré de ruban adhésif.

Publicité