France2.fr

Non élucidé

NE - UNE - Décembre 2012

L'affaire Michèle Gillet

/ Non élucidé

Un matin de septembre, en 1998, Michèle Gillet est retrouvée morte sur la terrasse de sa maison d'Isle, petit village de Dordogne. Cette femme de 46 ans, connue pour sa générosité, vivait seule depuis le départ de ses trois enfants. Les enquêteurs trouvent vite le coupable idéal : un certain Pascal Labarre, jeune peintre en bâtiment. En garde à vue, celui-ci avoue être l'amant de Michèle, et l'avoir assassinée dans un acte de folie. Condamné à vingt ans de réclusion criminelle, Pascal Labarre est acquitté en juin 2003, après une contre-enquête à rebondissements. Le meurtrier de Michèle Gillet court toujours.

Dernières vidéos

Prochaine Emission

Arnaud Poivre

Affaire Stéphane Kameugne

Le 6 décembre 2008, au cours du  grand gala annuel de la prestigieuse école des arts et métiers (ENSAM) de Châlons-en- Champagne, Stéphane Kameugne, un jeune homme de 24 ans, disparaît. Le 24 décembre 2008, des plongeurs de la gendarmerie découvrent le cadavre du jeune homme. Que s’est-il passé ?

Dernière Emission

Arnaud Poivre et Jean-Marc Bloch

Revoir l'affaire Patricia Bouchon

Le 29 mars 2011, le corps de Patricia Bouchon est découvert sous un petit pont à Villematier, en Haute-Garonne. Partie faire son jogging le 14 février au petit matin, elle n’était jamais revenue...

Publicité