France2.fr

Non élucidé

NE - UNE - Décembre 2012

Non élucidé

 / L'affaire Godard

Saint-Malo, 1er septembre 1999. Le docteur Yves Godard embarque à bord d'un voilier avec ses deux enfants, Camille, 6 ans, et Marius, 4 ans, pour une croisière. Le lundi 6 septembre, Camille et Marius ne se présentent pas à l'école pour la rentrée scolaire. Marie-France, l'épouse du médecin restée à terre, a également disparu. C'est le début d’une enquête hors norme, au budget colossal et à la médiatisation exceptionnelle. Le 6 juin 2000 des pêcheurs remontent dans leurs filets un crâne d'enfant. Il s'agit de la petite Camille Godard. Six ans plus tard, des ossements sont récupérés. Ils appartiennent à Yves Godard. Où se trouve le corps de Marie-France ? Quel drame s'est joué à bord du voilier ? Depuis douze ans, le mystère de l'affaire Godard reste entier.

Dernières vidéos

Prochaine Emission

Arnaud Poivre

Affaire Stéphane Kameugne

Le 6 décembre 2008, au cours du  grand gala annuel de la prestigieuse école des arts et métiers (ENSAM) de Châlons-en- Champagne, Stéphane Kameugne, un jeune homme de 24 ans, disparaît. Le 24 décembre 2008, des plongeurs de la gendarmerie découvrent le cadavre du jeune homme. Que s’est-il passé ?

Dernière Emission

Arnaud Poivre et Jean-Marc Bloch

Revoir l'affaire Patricia Bouchon

Le 29 mars 2011, le corps de Patricia Bouchon est découvert sous un petit pont à Villematier, en Haute-Garonne. Partie faire son jogging le 14 février au petit matin, elle n’était jamais revenue...

Publicité