France2.fr

Non élucidé

NE - 2015/05/31 - mystère femme découpée - UNE tournante

  • Non élucidé - Guet-apens au collège

    La dernière émission

    Guet-apens au collège

    Clément Roussenq, principal d'un collège à La Ciotat, reçoit dans la nuit un appel téléphonique. Il quitte en urgence son logement. A son retour, il est poignardé sur le parking de l’établissement. 

Replay - Guet-apens au collège - Non élucidé

Le 25 septembre 2003, Clément Roussenq, un père de famille de 55 ans, principal du collège Virebelle à La Ciotat, est mortellement poignardé sur le parking de l'établissement scolaire, visiblement victime d'un piège. Les enquêteurs découvrent qu'il avait changé de comportement depuis quelques mois. Il semblait inquiet et souhaitait quitter La Ciotat. Des élèves sont placés en garde à vue. Des jeunes de la cité voisine sont également soupçonnés. Les policiers découvrent que les méthodes de direction de Clément Roussenq ne plaisaient pas à tout le monde et que de nombreux conflits perturbaient la vie interne de l'établissement. Aujourd'hui, les investigations se poursuivent. Pour la première fois, les filles de Clément Roussenq évoquent le meurtre de leur père.

Dernières vidéos

Dernière Emission

Non élucidé - Guet-apens au collège

L'enigme de l'affaire jambert

Clément Roussenq, père de famille, principal du collège Virebelle à La Ciotat, reçoit dans la nuit un appel téléphonique. Il quitte alors en urgence son logement de fonction. A son retour, il est mortellement poignardé sur le parking de l’établissement scolaire.

Prochaine émission

Non élucidée - Le mystère de la femme découpée

Le mystère de la femme découpée

Le 26 février 2003, des sacs poubelle contenant des morceaux de corps humain sont repêchés dans le Pas-de-Calais au bord du canal de l'Escaut.

Publicité